<
>
Download

Hausübung
Französisch

Kantonsschule Schweiz

2016-2017

Colin K. ©
2.70

0.33 Mb
sternsternsternsternstern_0.2
ID# 69887







La vie est un métier, il faut l’apprendre


Dans la vie on doit apprendre toux les choses qui sont nécessaire à un développement conforme et individuel. Mais la vie comporte d’autres choses qui marquent un individu. L’amour, la mort, l’amitié et encore beaucoup d’autres choses seraient des exemples pour cet aspect.

Tout le monde entier est notre formateur. Mais comment se passe notre « formation Â» en détail ?


Au début de notre vie nous sommes des bébés, cela signifie qu’au début nous sommes désemparés et nous dépendons de nos parents, qui ont le devoir de nous élever et éduquer selon les normes de la société. En tant qu’enfant on ne peut pas faire toux les choses dont on a besoin poursurvivre dans ce monde.

Nos parents nous ont enseigné peu à peu ce qui est important pour réussir comparé à notre âge. Quand on a plus ou moins 12 ans, on est capable de faire beaucoup de choses soi-mêmeet aussi de soutenir nos parents à la maison. Avec le temps on apprend de plus en plus jusqu’au moment ou on est considéré comme adulte.

Un autre facteur dans notre développement est l’école et avant tout les professeurs. Ils nous donnent une base de la culture et du savoir ce qui est très important pour notre futur dans le monde des affaires et le monde social.


Et sans même que l’ou s’eu rende compte on est un adulte avec les mêmes devoirs que nos parents déjà avaient. Dans cette période de vie on gagne des compétences psychologiques qui nous rendent sages et capables de créer une propre famille et d’élever nos propres enfants.

Mais avec des amants et des copains on peut faire ça. Au fil des ans on doit s’arranger avec la mort. Un jour nos parents vont mourir. C’est la vie ! Le plus important dans notre vie est d’être heureux avec notre situation en général.


Nous avons tous des devoirs sur cette terre pour garantir une vie individuelle, une vie bien remplie et, plus important, une vie avec l’égalité des chances. En raison de cela la phrase : « La vie est un métier, il faut l’apprendre. Â», fait un sens.

C’est notre métier d’apprendre et d’enseigner tout ce qui est essentiel pour créer un meilleur futur ensemble.

C’est-à-dire aussi que si on fait son métier mal, on détruit une part du futur du monde.


Ça signifie qu’on doit faire notre métier le mieux possible pour garantir le bon développement du monde humain.



| | | | |
Tausche dein Hausarbeiten